logo

ELECTRIK PÔ | The new Electro-Ethnique

Portraits du groupe
ELECTRIK-PÔ

ELECTRIK-PÔ – Portrait

Po est le nom du panda dans le film Kung Fu Panda qui devient par hasard un maître de kung-fu malgré toutes les probabilités. Le nom Po incarne cet esprit de hasard ou de destin qui a réuni trois musiciens d’horizons très différents. Ajoutez de l’électricité à cette combinaison et vous avez Electrik-Pô.

La musique d’Electrik-Pô reflète parfaitement les symboliques de ce Panda « Electrique » au corps de Bouddha incarnant à la fois La Force, La Douceur et la Paix. Une musique de voyage et de danse, l’âme du groupe. (Pô signifiant « Ame » en Mandarin. Une vision aussi du monde tel qu’il est aujourd’hui toujours aussi sauvage, animal et hyper urbain.

Dans un style alliant l’electro smooth ambiant d’un Niels Petter Molvaerd, du jazz ECM, au Low file de Massiv Attack ou d’un Portishead relax, d’un orientalisme proche d’Ibrahim malouf, et quelques aventures Balkano-beat-boxienne, en réunissant sur scène cette vie entre l’hyper urbain (machines- ordi) d’aujourd’hui et l’animal organique qui reste toujours en nous.

Electrik-Pô


Photos : Stéphane Chassignole

Client:Electrik-Pô
Date: juin 12, 2019